La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après l'attaque du matou inconnu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxie Nébuleuse

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Après l'attaque du matou inconnu!   Jeu 30 Déc - 17:00

Galaxie Nébuleuse avais réussi a se relever après avoir été attaque par le jeune matou. Lune Enchanté l'avait aider a rejoindre la tanière du guérisseur. La jolie chatte se l'aichais la patte pour faire arrêter le sang de couler ,elle alla prende de la toile d'araigner pour faire saiser le saignement! Lune Enchanté venue la revoir pour savoir si tout allais bien après sont passage Galaxie Nébuleuse tomba dans un profond sommeil.
Elle gigotait dans sont sommeil!
Elle savais retrouver dans le campement avant que la saicheraise arrive!
Tous étais en bonne santé a se moment elle tombas dans un trou noir comme si elle disparaisais dans la galaxie elle crias au secourd mes personne venue l'aider!
A se moment elle se réveilla brusquement. Elle reprit sont souffle et sorti de la tanière du guérisseur pour se retrouver dans le campement du Clan du Vent silencieux seul notre chef étais dans sa tanière comme toujours et Lune Enchanté prenais la garde de nuit.
Galaxie Nébuleuse boitas en marchant vers elle.
-Bonsoir tu na pas dormi beaucoup c'est temp si s'exclamas la jeune guérrière en remarquant que Lune enchanté dormais debut!
Galaxie Nébuleuse la secoua et ell la regardas avec de grand yeux et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Lune Enchantée

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Après l'attaque du matou inconnu!   Mar 11 Jan - 21:45

-Bonsoir tu na pas dormi beaucoup c'est temp si s'exclama Galaxie Nébéeuse.Lune Enchantée vait à peine entendu ses paroles,mais dès qu'elle entrouvrit à peine les paupières,Lune Enchantée se ressaisit,honteuse.
La jeune guerrière la regarder avec des yeux bizarres.La jeune lieutenante bredouilla enfin:

_Euh...Oui,c'est vrai...Lune Enchanté chercha vite une excuse:Etre lieutenante n'est pas si facile tu sais!!
Un grand silence se faufila à ce moment,et Lune Enchanté déclara tout de suite quelque chose pour donner le ton de la discussion:
_Et toi,tu as bien dormi?Ca va mieux?
Galaxie Nébuleuse avait été attaqué dans la matiné par un matou inconnue,et la jeune guerrière était revenue blessé.Lune Enchantée l'avait aidé à revenir jusqu'à la tanière de la guérrisseuse.En ayant dit ceci,Lune Enchantée avait remarqué que les blessures de Galaxie Nébuleuse saignaient encore un peu,et cette dernière était en train de les lécher.Puis,la lieutenante lui demanda:

_Veux-tu aller te reposer,ou tu veux aller en patrouille?

En attendant sa réponse,Lune Enchantée ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux sur les blesures de la jeune guerrière.Pourvu que ce matou ne soit pas un grand ennemi pour le clan,et qu'il parte vite...Se dit Lune Enchantée.
Galaxie Nébuleuse

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Après l'attaque du matou inconnu!   Mer 12 Jan - 0:25

J'arrêtas de me laicher et regardas mon leuitenant, qui se posais des questions.
-Tu sais le Matou avait l'air de me connaitre sa ma fait franchement peur. s'exclamas La jeune guérrière.
Lune Enchanté se retournas brusquement vers moi.
-Tu sais dit était alors?? Dit Le lieutenant.
Galaxie Nébuleuse fit non de la tête.
-Mes je peut dire qu'il vas revenir et il avait l'air d'aitre content de me voir je ne les pas reconnue s'exclamas Galaxie Nébuleuse.
A se moment Lune Enchanté regardas le sol et dit....

10 lignes minimum Galxie Nebuleuse !! Il t'en manque quelques une ! Cette fois ça passe mais pas la prochaine ! By' Bois
Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'attaque du matou inconnu!   

Après l'attaque du matou inconnu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1