| Poil de Nuit | |
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Nuit

Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 21 Localisation : dans le camp de l'Ombre
 | Sujet: Poil de Nuit Lun 27 Déc - 12:27 | |
| |
|
 | |
Etoile d'Argent

Messages : 45 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Dans l'antre du chef
Feuille de Chat Description :
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Lun 27 Déc - 14:39 | |
|  . Je suis Griffe d'Argent, future meneuse du Clan de l'Ombre (je ne suis plus seule !)Pour l'instant nous ne sommes que 2 dans le clan. Et tu es le premier mâle du jeu  Amuse toi bien sur le forum ! |
|
 | |
Etoiles des Bois Admin

Messages : 110 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 21 Localisation : Clan du Tonnerre
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Lun 27 Déc - 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum  ! Ta présentation est très bien et parfaite ! Tous est y du premier coup (c'est rare de nos jours x) ! Hahah et effectivent tu es le premier male du forum ! Bon je te met ta couleur et tu peux commencer à poster des rps dès maintenant  ! _________________ Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher ! ~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~ |
|
 | |
Lune de Plomb

Messages : 12 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 19 Localisation : Clairière du guérisseur
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Mar 28 Déc - 11:38 | |
| Tiens tiens...un autre membre du Clan de l'Ombre...et un male,qui plus est! Je suis la guérisseuse du clan du Tonnerre,je suis donc une ennemie potentielle pour toi...è_é!
|
|
 | |
Etoile Éternelle Admin

Messages : 69 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 23 Localisation : Clan de la Rivière
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Mer 29 Déc - 12:08 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis Etoile Éternelle, chef du clan de la Rivière, et aussi administratrice-fondatrice avec Etoile des Bois. Comme le dit cette dernière, c'est rare de nos jours d'avoir des présentations comme celle ci, réussite du premier coup ! Et bienvenue au premier mâle du forum ! _________________ |
|
 | |
Lune Enchantée

Messages : 27 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Clan du Vent
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Jeu 30 Déc - 13:58 | |
| Bienvenue à toi seule male!!Bonne continuation sur le forum! |
|
 | |
Galaxie Nébuleuse

Messages : 31 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 19 Localisation : Montréal Quebec
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Jeu 30 Déc - 16:43 | |
| Je suis la fabuleuse Galaxie Nébuleuse du Clan du Vent je suis une jeune guérrière! Mais garde toujours l'oeil ouvert car je pourais t'arracher une oreille... Pour l'instant amuse toi sur le forum ^^ |
|
 | |
Nuit Céleste

Messages : 45 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Sam 15 Jan - 15:10 | |
| |
|
 | |
Poil de Nuit

Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 21 Localisation : dans le camp de l'Ombre
 | Sujet: Re: Poil de Nuit Jeu 3 Fév - 14:09 | |
| Ouuula! Je veux bien que tu soit la joueuse la plus tarrée de ce forum mais va falloir que tu déstresse, Cerise'!(tu permet que je t'appelle comme ça?oui?c'est bien!) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poil de Nuit  | |
| |
|
 | |
| Poil de Nuit | |
|