La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La cérémonie de baptême de Nuage de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Miel

MessageSujet: La cérémonie de baptême de Nuage de Miel   Mar 21 Déc - 1:00

Enfin le grand jour! Ce soir,Patte de Miel va devenir novice! Sa mère,Lune D'or,se tenait bien droite à côté d'elle. Patte de Miel se dit qu'elle lui ressemblait beaucoup : Mêmes yeux émeraudes,même pelage doré rayé de brun.
-Patte de Miel,appela Étoile Éternelle.
Elle s'avança,toute timide.
-Tu as maintenant six lunes,tu est donc apte à devenir une novice. A partir de maintenant,tu t'appelleras Nuage de Miel et ton mentor seras...
Elle laissa sa phrase en suspens. Nuage de Miel s'agita.
-Ton mentor sera Cœur de Chêne!clama haut et fort la chef de la tribu.
Un frisson de fierté parcourut l'échine de Lune d'or. Nuage de Miel s'avança vers son mentor et lui lécha l'épaule.
-Félicitation,Nuage de Miel,murmura son nouveau mentor.
Maintenant,Nuage de Miel est toute excitée. Elle regarde autour d'elle. Au clair de lune,la fourrure grise d'Étoile Éternelle se teintait de beaux reflets argentés. malgré sa joie,elle commence à fatiguer.
-Aller,va te coucher,dit Cœur de Chêne à son novice.
Nuage de Miel se dirigea vers l'antre des novices,se choisi un carré de mousse et s'endormit bien vite. Quelle belle soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: La cérémonie de baptême de Nuage de Miel   Mar 21 Déc - 19:50

Bonjour Lune de Miel ... Visiblement tu t'es inscrites sur ce forum mais nous ne savons pas qui tu es ! ... Il faut que tu te presentes ..! De plus ici tu es dans "la papote" est comme son nom l'indique il ne faut pas poster des rps mais des choses qui n'ont pas de rapport à la guerre des clans. Etoile Eternelle ne t'a jamais nommé comme apprentis je le pense enfaite ? as tu compris quelques choses aux rps et à ce forum ? Merci

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com
Fleur de Miel

MessageSujet: Re: La cérémonie de baptême de Nuage de Miel   Mer 22 Déc - 11:06

Ahh...Je suis désolée... Embarassed c'est que,en fait,je vien juste d'avoir un ordi,et et je ne me suis pas tellement renseignée...enfin,disons surtout que je suis tellement bouchée que je n'est pas du tout retenir sur les rps!...euh...bon dsl!
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: La cérémonie de baptême de Nuage de Miel   Mer 22 Déc - 21:15

D'accord temps mieux si tu as compris =D ! Je supprime les rps que tu as écrit dans la papote ducoup, mais j'attend juste que tu lise ce message et je delete !! Si jamais tu as un problème et que tu ne comprends pas quelques choses va sur aide dans le coin des membres et pose ta question =) !

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cérémonie de baptême de Nuage de Miel   

La cérémonie de baptême de Nuage de Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1