La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 19 Déc - 21:25

La toute première assemblée du forum est ouverte ! Alors à vos claviers =) ! Elle durera jusqu'au 23 décembre (où plus si personne ne vient avant) !

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 19 Déc - 21:36

* Dans le clan du Tonnerre (retour en arrière) *

La chatte tigrée sauta sur le promontoire et poussa un cris de raliement. Elle était conciente que ça ne servait pas à grand chose sachant que seule Nuit Celeste en dehors d'Etoiles des Bois était la seule chatte du clan mais elle voulait quand meme le faire. Avisant que Nuit Celeste se dirigeait vers la meneuse , celle ci miaula :
- Prepares-toi, nous allons à l'assemblée.
Elle leva les yeux vers le ciel, la lune était toute ronde et éclairée fortement la combe du clan du Tonnerre. Le temps était parfait pour une assemblée ! Etoiles des Bois se dirigea vers le tunnel d'ajoncs et partit au coté de Nuit Celeste au quatres chenes.

* Au quatres chenes *

Arrivant en courant vers le grand rocher, Etoiles des Bois s'arreta juste devant. Aucuns clans n'étaient encore arrivés pour l'instant et la clairière était vide. Un hibou brissa le pesible silence en hululent de toutes ses foces. La meneuse du clan du Tonnerre se retourna vers sa lieutenante. Celle-ci était entrain de regarder un peu partout aux alentours. Etoiles des Bois s'assit devans le grand rocher en attendant les autres chefs pour grimper au sommet.

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Lun 20 Déc - 16:15

Au camp du tonnerre :
Nuit Céleste sortit de la tanière et rejoignis sa meneuse qui lui dit :
- Prepares-toi, nous allons à l'assemblée.
Elle n'eu pas le temps de protester que la meneuse empruntait déjà le tunnel d'ajonc , elle inclina la tête et emboîtât le pas .
Au 4 chênes :
Au bout de quelques minutes de marches , les deux chattes arrivèrent au 4 chênes , elles étaient les premières , la jeune noiraude regarda au alentour pour observer ce magnifique endroit , ses yeux restèrent fixé sur un buisson de houx vert . Puis elle attarda son regard sur sa meneuse qui s'était assise au pied du grand rocher avant de lever les yeux vers la Lune découverte . La lumière l'éblouissait mais son regard ne quitta pas la Pleine lune ...
Puis un petit bruit de feuille se fit entendre , elle tourna la tête en direction d'un buisson épais et vit en sortir un chat , elle s'inclina généreusement avant d'aller prendre place au côté de sa meneuse .
Etoile Éternelle
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Lun 20 Déc - 18:55

Scuser moi, l'assemblée ne peux pas durer un peu plus longtemps, je ne serai pas chez moi pendant 5 jours =S

[/u][center]

Ne viens pas te frotter à mes griffes Invité, tu n'en sortiras pas vivant...

Invité... Sais tu voir plus loin que mon regard?
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forumpersos.com
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Lun 20 Déc - 20:25

D'accord ne t'inquiète pas Wink ! Je m'en suis douté c'ets pour ça que j'ai mis "ou plus" !

Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Mar 21 Déc - 19:38

oO Une assemblée ! Et on ne m'a pas prévenue , Je suis outrée Razz Prévenez moi quand elle continuera pliz
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Mar 21 Déc - 19:55

Haha j'ai l'impression qu'on a une fan des assemblées x) ! Elle est en cours !! Donc poste maintenant =)

Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Mar 21 Déc - 21:31

Youpii cat Bon je reprends tout depuis le début :

Griffe d'Argent sortit de la tanière des guerriers, impatiente de rencontrer les autre chats. La pleine lune éclairait le camp d'une lumière chaleureuse. Aucun nuage en vue, la jeune chatte n'en était que plus joyeuse. Elle s'élança vers les quatre chênes le plus vite qu'elle put. L'herbe humide effleurait son ventre. Alors qu'elle allait quitter le territoire et trébucha sur quelque chose. Elle roula puis se releva péniblement. Elle s'approcha craintivement de ce qui l'avait fait chuter puis poussa un cri d'effrois. Devant elle, mutilé, crasseux, puant, un corps de chat était étendu. Elle le renifla mais elle ne perçut aucune odeur familière. Par contre, le visage lui disait quelque chose. Elle voulu traîner le cadavre jusqu'aux quatre chênes mais l'idée de planter ses crocs dans ça la répugnait. Elle enterra le chat puis reprit sa route, cherchant dans sa mémoire qui il était. Au bout de quelques minutes, elle arriva dans la petite clairière. La lieutenante la fixait et, embarrassée, elle prit place sur un rocher.

Dernière édition par Griffe d'Argent le Mer 22 Déc - 18:06, édité 1 fois
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Jeu 23 Déc - 19:47

Etoiles des Bois tourna la tete autour d'elle. Griffe d'Agent, la lieutenante du clan de l'ombre avait pris place sur le rocher. La meneuse se tapit puis arriva au sommet du rocher en un bond. Elle prit place au coté de Griffe d'Argent. Celle ci était immobile et regardait le peu de chat assis au pied du bloc de pierre. Etoiles des Bois leva la tete et prit la parole, bas pour que seule la chatte grise l'entende :
- Bien le bonjour Griffe d'Argent ! Comment va ton clan ?
Elle remarqua alors que la seule odeur du clan de l'ombre venait de la lieutenante. Elle seule était presente en tant que membres du clan de l'ombre. Cela faisait un petit bout de temps que seul un chat était dans ce clan .. Etoiles des Bois reprit la parole doucement pour ne pas froisé la chatte :
- Tu es toujours seule à ce que je vois ...
Le clan du Vent n'était pas encore arrivé et le clan de la rivière d'après l'odeur lointaine n'allait pas tarder.

Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Jeu 23 Déc - 23:21

*je tiens à préciser que je ne suis as lieutenante^^*
Etoile des Bois murmura à la jeune chatte :
- Bien le bonjour Griffe d'Argent ! Comment va ton clan ?
La meneuse huma l'air un instant avant de reprendre :
- Tu es toujours seule à ce que je vois ...
La chatte grise soupira et répondit d'un air las :
-Oui, malheureusement. Je n'ai trouvé aucune trace de chat sur le territoire. Sauf une...
La guerrière avait prononcé ces mots avec tristesse et mystère.
-J'en parlerais devant tout le monde. Sois patiente, Etoile des Bois.
Elle se redressa et sentit l'odeur du Clan de la Rivière, plus présente. Toujours rien, par contre, pour le Clan du Vent. Elle se demanda s'il restait un chat en vie au sud des Hautes Pierres. La chasseresse trépignait d'impatience de faire part de ses d&couvertes. Et elle avait une demande à formuler.

Dernière édition par Griffe d'Argent le Ven 24 Déc - 20:09, édité 1 fois
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Ven 24 Déc - 0:18

* je sais mais ça fait bizarre ... Tu es une guerrière et tu montes sur le grand rocher x) enfaite tu ne veux pas être la chef du clan de l'ombre ? Parce que tu es la seule membre et que le plus important et un chef et tu aurais le plus d'ancièneter .. Enfin comme tu veux ^^ *

Etoiles des Bois aquisça quand la guerrière du clan de l'ombre lui dit d'attendre car visiblement celle ci avait des choses assez importante à dire. En l'étudiant plus precisement, la meneuse vit que Griffe d'Argent avait l'air de s'impatienter. L'odeur du clan de la Rivière s'imtentifier mais pas celle du clan du Vent .. Pourquoi ? Il lui semblait que le clan avait une chef et meme plus ! Bien que ce fut la première assemblé qui avait lieu depuis bien des lunes, il fallait que tous les clans soit presents ! Essayant de calmer son impatience exesive, elle repris la conversation avec Griffe d'Argent :
- Tu penses que les autres clans vont arriver ?
Elle n'avait rien d'autre comme question à poser, elle avait donc choisi celle là comme ça. Levant les yeux vers le ciel, elle vit avec surprise que les étoiles brillaient toutes avec intensité, comme si les guerriers de jadis étaient présents avec les chats de la foret pour entendre la première assemblée qui n'avait pas eu lieu depuis des saisons ! La lune venait de se dégager d'un nuage noir, elle éclairait toute la clairière d'une belle lumière bleuté et blanche. Les ombres que projetais les arbres sur le grand rocher s'élevaient manifiquement. Les quatres chênes dévoilaient leurs splendeurs.
C'était le temps idéal pour une assemblée !

Etoile Éternelle
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Ven 24 Déc - 14:17

Au clan de la Rivière:

Après avoir mangé un poisson fort maigre, Etoile Éternelle sauta sur le promontoire, ou Fleur de Miel attendait avec impatiente. La meneuse sourit, son clan comportait maintenant une guerrière. Puis elle repensa à la triste mort de son neveu, Petite Glace, tué par des chats errants. Elle se jura de les tuer afin de venger le chaton défunt. La meneuse gris-bleue remarqua la queue battante et les moustaches frémissantes de Fleur de Miel, et décida de ne pas la faire attendre plus longtemps. Elle miaula donc:
- Fleur de Miel, notre clan ne compte que nous deux, c'est pourquoi nous irons toute deux à l'assemblée de ce soir. Va manger un bout, nous partons bientôt.
Sur ceux, la guerrière alla manger, pendant qu’étoile Éternelle se posta près de la Rivière. Puis, Fleur de Miel la rejoignit, et elles traversèrent la rivière froide à la nage, et continuèrent leur route jusqu'au quatre chênes...

Aux quatre chênes:

Sur le chemin qui menait à l'assemblée, la femelle grise sentie l'odeur du clan du Tonnerre, et celle du clan de l'Ombre. Nulle trace du clan du Vent. Elle avait appris que le clan du Tonnerre comptait deux ou trois guerriers et guérisseuses, c'était donc le clan le plus redoutable de la forêt. Quand au clan de l'ombre, il comptait seulement un membre, et pas de chef. Elle ne savait rien du clan du Vent. Les deux femelle arrivèrent au centre de la clairière, et la meneuse sauta avec grâce et élégance sur le grand rocher. Elle salua Etoile des Bois, et aperçut une femelle grise, portant l'odeur du clan de l'ombre. Cela devait être la seule guerrière du clan.
-Bien le bonjour, Etoile des Bois !
Puis, elle se tourna vers la guerrière du clan de l'ombre, et dit:
-Bienvenue parmi les quatre clans, je suis Etoile Éternelle, chef du clan de la Rivière. Tu t'appelles?

[/u][center]

[/center]
Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Ven 24 Déc - 15:20

*Etoile des Bois=> justement, j'y viens X)*
La meneuse du clan du Tonnerre avait l'air tout aussi impatiente que la guerrière grise.
- Tu penses que les autres clans vont arriver ? demanda la chef.
Griffe d'Argent ne répondit pas. Elle pensait à tout ces chats qui avaient disparus. Parmi eux, sa famille et ses amis. Son plus grand amour aussi. Elle secoua la tête pour chasser ses idées sombres et, tandis que le ciel s'éclaircissait, Etoile Éternelle apparut, majestueuse. Elle salua l'autre meneuse puis fixa la chasseresse de l'Ombre. Cette dernière était gênée d'attirer ainsi l'attention elle le fut encore plus quand Etoile Éternelle demanda :
-Bienvenue parmi les quatre clans, je suis Etoile Éternelle, chef du clan de la Rivière. Tu t'appelles?
-Griffe... Griffe d'Argent bredouilla la chatte grise. Je suis honorée de te rencontrer,Etoile Éternelle, ajouta-t-elle en baissant la tête en signe de respect. Dommage que je ne puisse pas rencontrer la meneuse du clan du Vent. Je ne connais même pas son nom, avoua la guerrière en regardant en direction du Nord, mélancolique.
Toujours pas d'odeur du clan manquant. La guerrière voulu commencer l'Assemblée mais elle n'était ni chef ni lieutenant, alors elle n'avait aucun droit. Cela changerait certainement cette nuit, après qu'elle est fait son compte-rendu. Elle attendit encore un peu avant de demander, timide :
-Pouvons nous commencer ? Le Clan du Vent ne viendra pas ce soir...
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Sam 25 Déc - 19:27

(je m'en suis douter^^)

Etoiles des Bois attendait que Griffe d'Argent lui répondre. Pourtant la guerrière semblait ne pas savoir ... Regardant au loin, elle vit se dessiner la forme d'Etoile Eternelle et d'une autre chatte dont elle ne connaissait pas le nom. La meneuse du clan de la Rivière rejoingnit les deux chattes sur le rocher en sautant avec élégance. Elle salua Etoiles des Bois qui mui repondi par un miaulement chaleureux et demanda qui était Griffe d'Argent. La chatte du clan de l'ombre lui repondit et enchaina sur une question :
-Pouvons nous commencer ? Le Clan du Vent ne viendra pas ce soir...
Etoiles des Bois voyait bien que la femelle grise était au bord de l'impatience, la nouvelle qu'elle allait dire semblait d'une grande importance. Elle miaula alors :
- Je pense aussi, et puis temps pis si il arrivera en retard ...
Elle savait que la présence des quatres clans était nesseaire à toute les assemblées mais cela faisait trop longtemps qu'elles attendaient. S'avançant de quelques pas jusqu'au bord du grand rocher, elle poussa un cri de raliment :
- La première assemblée qui se déroule depuis l'ère de nos ancètres va debuter !
Elle recula et consulta d'un signe de tete les deux autres chattes pour voir qui commencerait. Elle fit un signe de la queue à Griffe d'Argent qui semblait vouloir dire quelques choses d'important, et vit qu'Etoile Eternelle était de son avis.

Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Sam 25 Déc - 19:47

Griffe d'Argent déglutit péniblement. Les chats la fixaient. Elle devait parler. Elle suait tellement elle était anxieuse. Finalement, elle s'eclaircit la voix et annonça.
-Chats du clan du Tonnerre et de la Rivière, l'heure est grave pour mon clan. Je suis seule sur ce territoire et donc vulnérable à toutes les attaques.
En disant cela, elle posa un regard implorant sur les deux meneuses.
-C'est pour ça que je voudrais devenir Chef, par une procédure d'exception. Ainsi j'aurais 9 vies et je pourrais mieux me défendre. Mais...
Elle laissa sa phrase en suspend pour regarder l'effet de ses paroles sur les chattes.
-Il faut avoir eu au moins un apprenti dans sa vie pour devenir lieutenant. Je n'en ai eu aucun alors le clan des Etoiles risque de me juger incompétente. Et je ne sais pas si mon chef va revenir.
La guerrière baissa la tête. Elle n'avait fini son entraînement que depuis quelques lunes et peut-être allait-elle devenir chef. Son coeur battit plus fort. Ses parents seraient fiers d'elle, s'il la voyait. Elle réfléchit un moment avant de continuer :
-Même avec neuf vies je serais trop faible, je suis encore trop inexpérimentée. Je voulais savoir si j'avais le droit de rester avec un des deux clans pendant un moment.[/i]
La chatte grise avait finis. Du moins, pour le moment.
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Sam 25 Déc - 20:00

Etoiles des Bois avait écouté le discours de Griffe d'Argent sans aucune expression à determiné sur son visage. Oui, il fallait un chef au clan de l'ombre se dit-elle. Elle voyait que la chatte grise avait eu du mal et beaucoup de courage à dire ça. Elle fut d'autant plus étonner quand elle demanda aux deux meneuses si l'une d'elle pouvait la prendre dans son clan. C'était assez rare et sans Griffe d'Argent, le clan de l'Ombre était seul et ce n'était plus un clan. Pourtant la femelle seule avait raison, il fallait avoir au moins un apprenti pour pouvoir etre chef. Ceci dit, jamais le clan des Etoiles n'avait vraiment confirmé ça. Et Etoiles des Bois trouvait que Griffe d'Argent serai une très bonne chef sans forcement voir besoin des autres clan ! Elle miaula au final :
- Je suis d'accord. Tu merites d'être chef du clan de l'Ombre pas seulement que tu es seule mais si le clan des Etoiles ta mener jusqu'ici c'est que tu as une destinée hors du commun je pense .. ! C'est aussi pour ça que je pense que tu peux devenir chef sans forcément passer par la tache de mentor ... Maintenant si tu insistes pour recevoir de l'aide de nos clans, elle jeta un regard à Etoile Eternelle, je pense que ça pourrait etre possible, cependant les clans doivent se debrouiller seul maintenant ! Enfin tu es seule dans le tiens donc c'est plus difficile ... Le clan du Tonnerre sera en mesure de t'accepter si tu as besoin d'aide !
Elle regarda Nuit Celeste sa lieutenante tapis au pied du rocher, celle ci n'avait rien dit et ne semblait pas contre. Elle attendit la réponse de Griffe d'Argent et ainsi que celle d'Etoile Eternelle.

Galaxie Nébuleuse

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Sam 25 Déc - 21:25

Galaxie Nébuleuse étais seul dans sont clan pour le moment juste sa chef était la mais trop faible pour aller a l'asembler, Alors elle déssidas di aller seul. Elle arriva tout près des quatre chêne. La chatte blan noir avansa majistueusement dans la comble ou tout les clans se rasemblaire a toute les lune. Elle grimpas sur le grand rouger avec agiliter et regardas la guérrière du clan de l'ombre et les deux autres chefs!
Galaxie Nébuleuse les saluas d'un signe de la queud pour être polie.
Elle penchas la tête elle réfléchisais a plusieur chose trop de question tournais dans la tête de la chatte elle secouas la tête et Étoile des bois avansa près de Galaxie Nébuleuse et lui dit gentiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 1:10

[ Hors sujet : lui dit gentillement " Galaxie Nebuleuse meme chose que j'ai dit precedement à Griffe d'Argent il faut faire de rp de 10lignes ... C'est beaucoup plus interressant et il y a plus de details ducoup ! De plus est ce que tu pourrais essayer de faire moins de fautes ? =/ ! Haha merci =) ]

Etoiles des Bois sentit tous à coup l'odeur du clan du Vent. Une chatte s'avança sur le grand rocher, la meneuse ne la connaissait pas encore. Elle ne devait pas etre la chef mais peut etre était-elle dans le meme cas que Griffe d'Argent ! Tapis dans l'ombre d'un dès quatres chenes sur le rocher, elle s'avança vers la nouvelle venu et miaula gentillement :
" Soit le bienvenue ! Tu es legerement en retard donc nous avions commencer sans le clan du Vent ... Mais comment t'appelles tu ?!"
Elle garda silence et s'assit près de la nouvelle venu. Elle remarqua alors que la clairière ne contenait que des femelles ! Aucun matou n'était presents ... Bizarre pensa t'elle.
Un presentiment vint soudainement lui prendre a la gorge mais elle ne savait plus pourquoi.. Elle avait besoin de parler au clan des Etoiles ! Mais pourquoi cette envie lui avait pris au milieu d'une assemblée ? Elle mit fin à ses soupsons en se reconcentrant sur la clairière et ses quatres chenes majeustueux.

Galaxie Nébuleuse

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 1:46

(Je suis désolé je ne suis pas encore très bonne en ortographe)

Galaxie Nébuleuse ne répondit pas tout de suite. Elle semblait perdu dans c'est questions! Elle finit par revenir a elle. Mes tout n'étais pas finit.
-Je... Je... je m'appelle Galaxie Nébuleuse dit la chatte blanc et noir.
La meneuse la regardas un moment.
-Moi c'est Étoile des bois s'exclama La meneuse.
Galaxie Nébuleuse resta un instant les yeux river sur le ciel plonger dans le noir avec les étoiles qui illumine de mille feu.
La chatte noir et blanc ne dit plus rien trop honteuse de savoir adresser de t'elle a une chef ennemie elle n'étais ni chef ni lieutenant. Comment pouvait t'elle s'adresser a une assembler si elle ne sais même pas être capable de parler a un chef.
Étoile des bois resta tranquille en regarda c'est pattes comme si elle doutait de quelle que chose.
Est-ce qu'elle avais des question qui la tourmentait??
Galaxie Nébuleuse pensait a une chose que si le clan des étoiles pouvait lui parler se serais un miracle. Car seul les chefs et les guérriseurs pouvais avoir des rêves avec les guérrier de jadis.
Alors Étoile des bois se levas et allas parler a l'assembler!
Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 16:26

(d'accord ce n'est pas grave ^^ enfin essaye de faire des efforts ! Et j'ai déja clamé des choses à l'assemblée je ne peux pas tous dire de plus tu es arrivée au moment où Griffe d'Argent faisais son discours donc c'est plus à elle de parler ! )

Etoile Éternelle
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 21:29

Etoile Éternelle avait écouté avec attention griffe d'argent, et conclut qu'elle avait amplement raison. Son clan était sans chef, et elle méritée amplement cette place. Etoile des bois était aussi d'accord, la meneuse grise dit:

-Je suis aussi d'accord, tu mérites cette place, même si tu n'as pas était mentor, je ne pense pas que cela réveille la colère de nos ancêtres, et le clan de la Rivière t’hébergera si tu le souhaites le temps que ton clan se peuple.

Soudain, une odeur vint chatouiller les narines de la femelle: Celle du clan du Vent! Enfin, pensa t'elle, et une femelle noire et blanche sortie des buissons et vint se poster à coter des trois meneuse. Elle les salua, et se présenta. Galaxie Nébuleuse, c'était son nom. La meneuse du clan de la Rivière s'aperçut que son chef n'était pas la, peut être même qu'il n'avait pas de chef... Dans ce cas, se serait le même problème que le clan de l'ombre. Etoile des bois se présenta à la femelle du clan du vent, et Etoile Éternelle fit de même:

-Bienvenue parmi les quatre clans Galaxie nébuleuse. Je suis Etoile Éternelle, chef du clan de la Rivière. Mais dit moi, ou est ton chef?

[/u][center]

[/center]
Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 21:55

La chatte grise vit apparaître une femelle noir et blanc. Elle ne l'avais encore jamais vu et son nom, Galaxie Nébuleuse, ne lui disait rien non plus. Elle devina à son odeur qu'elle était du clan du vent. La future meneuse promena son regard sur les chattes. Elle remarqua alors le malaise évident de la meneuse du Clan du Tonnerre. Elle continua quand même, pensant que ses paroles pourraient peut-être la soulager.
-Ce serait un honneur pour moi d'être Chef. J'ai réfléchis à tes paroles, Etoile des Bois. Je me débrouillerais seule mais j'éspère quand cas de besoin, je pourrais compter sur toi.
Soudain, le visage de la guerrière s'assombrit. Elle venait de se souvenir de quelque chose. Du cadavre qu'elle avait trouvé, plus précisément. Vu les marques, cela avait tout l'air d'un meurtre, de sang-froid ou non. Elle fit part de sa découverte à l'assemblée :
-Ce soir, en venant ici, j'ai trouvé un corps de chat, dit elle avec anxiété. Sans vie, abîmé. Il m'était étrangement familier. Je sais que cela ne vous conserne pas mais étant donné le peu de chat vivant j'ai trouvé ça étonnant. C'est aussi pour ça que j'ai eu envie de rejoindre un clan pour un moment car si un chien, ou même un chat assassin rôde, je ne serais pas en sécurité.
Sur ces mots, la chatte recula pour montrer qu'elle avait finis. Elle soutint le regard de la meneuse tigrée. Elle regarda la Toison Argentée, où brillait certainement ses parents qui la regardait.
"Père, mère. Aujourd'hui, ici même, vous pouvait être fiers de votre fille !"
Elle eu l'impression qu'une étoile brilla un peu plus. Puis elle baissa la tête et attendit la réponse de la meneuse.
Galaxie Nébuleuse

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 21:56

Galaxie Nébuleuse ne répondit pas tout se suite a sa question .
-Bien dit Galaxie Nébuleuse et ne finit pas sa phrase.
Elle réfléchit un instant sa magnifique fourure éluminait sous le clair de lune!
-Elle est trop faible pour se déplacer dit Galaxie Nébuleuse avec défficulter
La meneuse du Clan de la Rivière ne réagis pas, Galaxie Nébuleuse ne la regardais même pas mes elle finit par regarder la meneuse avec c'est grand yeux bleu vert clair.
C'est yeux était plonger comme dans un noir absolu. Une autre chatte grise a sont n'odeur elle venais du clan de l'ombre et commensa a parler a l'assembler et reculas vers Étoile des bois.
Et moi si ma chef meurt quest que je devrais faire?? Comment pourais-je être utile??
Toute c'est question restère en tourbillions dans la tête de Glaxie Nébuleuse

Dernière édition par Galaxie Nébuleuse le Dim 26 Déc - 22:01, édité 1 fois
Etoile d'Argent

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 21:59

(ah désolée je n'avais pas vu qu'Etoile Eternelle avait posé une question^^)
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Dim 26 Déc - 22:50

Etoiles des Bois écoutait Griffe d'Argent évoquait le chat mort. Une grimace de terreur se refleter sur son jolie visage. Elle se répétait se qu'elle venait de dire ... Qui était ce chat ? Qui l'avait tué ? Elle prit la parole sur un ton quelle voulut reconfortant bien que ce n'était pas tous à fait le cas, pour en savoir un peu plus :
- Tu ne te souviens pas de ce chat ? Quel odeur portait t'il ?
La meneuse tigrée était dans l'ombre du rocher, près de Galaxie Nebuleuse. Elle s'avança et passa sa queue le long de l'échine de Griffe d'Argent pour la réconforter.
- Je comprend maintenant pourquoi tu t'inquiètais ...
La lune brillait de tout son éclat dans le ciel parsemée d'etoiles. Pendant quelques secondes Etoiles des Bois vit une étoile qui brillait plus que les autres ... Bizarre. Puis son regard se posa sur Griffe d'Argent qui avait la tete levé vers le ciel. Communiquait t'elle avec le clan des Etoiles ? se demanda Etoiles des Bois. C'était vrai que la chatte avait l'air absorbée mais pourquoi ? Laissant cours à son imagination, la chef du clan du Tonnerre regarda la clairière des quatres chenes majeustueux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant