La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Code du Guerrier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Éternelle
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 22
Localisation : Clan de la Rivière

MessageSujet: ~Code du Guerrier~   Jeu 11 Nov - 11:28

Hiérarchie:

Dans la forêt, il y a quatre Clans: le Clan du Tonnerre, celui du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. Chaque Clan possède un chef, à qui le Clan des Étoiles a donné neuf vies ainsi qu'un nom commençant par "Étoile" (ex: Étoile Bleue, chef du Clan du Tonnerre lors du premier cycle). Le Clan des Étoiles est un immense groupe de chats composé des esprits des chats morts qui guident et envoient parfois des prophéties aux Clans. Le chef d'un Clan doit nommer un lieutenant avant minuit qui plus tard, lorsque le meneur mourra, deviendra à son tour chef.
Chaque Clan possède un guérisseur qui reçoit les messages du Clan des Étoiles et soigne les chats malades ou blessés de leur Clan, mais ne peuvent pas avoir de petits. La grande majorité des chats sont des guerriers; ce sont ceux qui se battent, chassent et accomplissent les patrouilles tout en respectant le code du guerrier. Ces guerriers entraînent des apprentis qui deviendront plus tard des guerriers à leur tour après une cérémonie qui les fera passer de novice à guerrier. Cette cérémonie est accompli avec le chef, le guérisseur, le novice et son mentor et le reste du clan. Les vieux chats ou félins gravement handicapés, même jeunes, deviennent des anciens. Lorsqu'une guerrière a des petits, elle devient une reine, elle s'installera donc dans la pouponnière. Les chatons ne peuvent devenir apprentis qu'à l'âge de six lunes (6 mois). Les Clans peuvent également avoir un apprenti guérisseur qui après plusieurs lunes d'enseignement, devient nouveau guérisseur.
Les guérisseurs doivent, toutes les demi-lunes, se rendre aux Hautes Pierres pour partager des rêves avec le Clan des Étoiles. Ils ne connaissent pas de rivalité avec les guérisseurs des autres Clans ni d'ailleurs avec les Clans eux-mêmes, s'entraidant régulièrement. Ils n'ont pas le droit d'avoir de compagnon ou de petits (pour rester attentifs aux Clans et non à leur famille). Certains guérisseurs furent d'abord entraînés à devenir guerriers, mais parfois ils peuvent se reconvertir en guérisseurs, par exemple Museau Cendré (ancienne élève de Croc Jaune), guérisseuse du Clan du Tonnerre qui était avant l'apprentie de Cœur de Feu ou Papillon (anciennement Nuage de Chenille) fille de Sacha (chatte errante) et d'Etoile du Tigre (ancien chef du clan de l'Ombre, tué par Fléau) et sœur de Plume de Faucon qui a reçu son nom de guerrière avant de devenir apprentie guérisseuse.
Les chats des Clans ont également un système de noms spéciaux. Les chatons recoivent un nom composé (généralement composé de "Petit" (ex: Petit Nuage) ou "Patte" (ex: Patte d'Or) devant leurs noms mais il se peut qu'il y ait des exceptions comme Boule de Suie. Lorsque les chatons deviennent apprentis, le chef transforme "Petit" ou "Patte" en "Nuage de", et lorsqu'ils deviennent guerriers, le chef, avec l'aide du Clan des Étoiles, leurs donnent un autre commencement (Cœur, Croc, Tornade, Éclair, Poil, Tempête, Fleur, Museau, Flocon, Perle, Pelage, Griffe, Plume, Lune etc). Les noms peuvent avoir plusieurs différentês, aucun n'est jamais pareil.
Lorsqu'un lieutenant devient chef, le guérisseur organise une cérémonie aux Hautes Pierres où le nouveau meneur partage des rêves avec le Clan des Étoiles. Pendant la cérémonie, le chef reçoit neuf vies et son nouveau nom (commençant par Étoile). De cette façon un adjectif suit le chat tout au long de sa vie. Un guerrier n'ayant pas eu au moins un apprenti ne peut devenir lieutenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forumpersos.com
 
~Code du Guerrier~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code du Guerrier.
» - Code du Guerrier & Tout pour le Guérisseur -
» Code du Guerrier
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le forum :: Règlement/Code du Guerrier-
Sauter vers: