La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Sam 20 Nov - 21:30

Etoiles des Bois sauta sur le promontoire. Nuit Celeste, la seule chatte qui était presente en dehors de la meneuse, sortie de la tanière des guerriers et vint se placer devant la pierre qui dominait le clan. Etoiles des Bois l'avait faite ressament lieutenante ( on a qu'a dire que c'est deja passer ! ). La jeune chef sauta du promontoire pour se mettre à la hauteur de la lieutenante. Elle miaula, de sa voix possée et digne:
" -Bien le bonjour, Nuit Celeste ! Je t'ai appeler pour savoir qui prennait la prochaine patrouille, et pour mettre en place notre système ! Je sais que nous ne sommes que deux pour l'instant mais les chats vont arriver j'en suis certaine ! Enfin pour le moment ... "
La meneuse contempla un instant le clan telle qui l'était vraiment. Ses souvenirs lui revinrent en memoires, quand elle était chaton. Le clan était toujours en bonne forme, des voix fusaient de partouts, la joie dominer tous le reste ! Alors que là .. Seule sa voix et celle de Nuit Celeste s'entendait dans le camp desert. Elle se secoua la tete comme pour reprendre controle d'elle meme et se concentra sur la réponse de sa lieutenante.

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com
Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Lun 22 Nov - 20:18

Lorsque que Nuit céleste sorti de la tanière des guerriers elle vit son chef sur la grand et majestueuse pierre grise , Etoile Des Bois descendit et lui dit :
" -Bien le bonjour, Nuit Celeste ! Je t'ai appeler pour savoir qui prennait la prochaine patrouille, et pour mettre en place notre système ! Je sais que nous ne sommes que deux pour l'instant mais les chats vont arriver j'en suis certaine ! Enfin pour le moment ... "
A oui la patrouille !!
-Je veux bien la prendre , je vais aller vérifiez les frontières et ramener du gibier , de toutes manières , vu nôtre nombres et celui des autres clans , on ne risque que très peu d'attaque .
La jeune lieutenante ne portait pas encore sa meneuse dans son coeur , mais elle étais sa chef ...elle étais donc bien obligé de lui obéir ...
Quand a l'amitié cela ne sera tarder ...
Puis elle pris doucement la route de la foret , mais s'arretta un moment et dis :
-Quand au prochain Guerriers, tu pense qu'ils vont venir comment ?
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Mar 23 Nov - 21:29

Etoiles des Bois hocha la tete pour remercier Nuit Celeste qui voulait prendre la patrouille pour ls frontières du clan du Tonnerre. De plus, effectivement dans tous les clans la desertion était totale. Les clans étaient vraiment soupleuplé ... Il fallait vraiment que le clan du Tonnerre trouve d'autres guerriers si celui là voulait survivre ..! Ce fut sa lieutenante qui formula la question que la meneuse se posait :
Quand au prochain Guerriers, tu pense qu'ils vont venir comment ?
Etoiles des Bois ne reflechit pas longtemps. Elle miaula gentillement :
" Je me pose la meme question .. Pour l'instant nous ne sommes que deux dans ce clan. Peut etre qu'au fur et à mesure les chats vont revenir, nous serons a nouveau un clan unis et fière comme nous l'étions autrefois !"
Les yeux brillants, elle repensa à ce temps en question. Elle voulait que son clan redevienne aussi grand et impossant qu'il l'était avait. Perdu dans le fils de ses pensées, elle secoua la tete pour se débarrasser d'elles. Elle remarqua que Nuit Celeste l'a regarder. La meneuse tigrée attendit alors son verdict.

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Mer 24 Nov - 0:27

" Je me pose la meme question .. Pour l'instant nous ne sommes que deux dans ce clan. Peut etre qu'au fur et à mesure les chats vont revenir, nous serons a nouveau un clan unis et fière comme nous l'étions autrefois !"
Lui répondit sa meneuse ...puis en hochant la tête Nuit parti vers la foret pour chasser ...de toute manière , il n'y a pas trop de bouche a nourrir !
Elle prit la direction du centre sombre et froid de la foret ...
Les différent parfums des bois lui picotais les narines ...
Elle attrapa deux lapins assez dodus ...et vérifia les frontière comme promis ...elle remarqua le territoire , mais de toute manière aucun autre chats l'avait avant elle .Elle se demanda un moment comment le célèbre clan d'Etoile de Feu peu être si affaibli !Elle décida donc de se battre !Se battre pour sa vie , pour son clan !
Elle revint vers le camp , sans oublier de marqué régulièrement son territoire pour ne pas que les autres clans le vole !
Puis quand elle revint au camp elle dit :
-Voilas , il n'y a rien de nouveau aux frontières ...j'ai 2 lapins ...

[ cherry ]
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Mer 24 Nov - 22:06

Pendant que Nuit Celeste allait patrouiller sur les frontières du clan du Tonnerre, Etoiles des Bois quand à elle devait garder le clan bien qu'il n'y ait pour l'instant aucun ennemi prospice d'attaquer. Elle avait fait plusieurs fois le tour du camp, en remettant correctement des branches tombées où debroussaillant les buissons qui menait vers de diverses tanières. Bien que ses souvenirs refluaient dès qu'elle arrivait quelque part, elle n'essayait de ne pas trop s'en rendre compte. Ce fût très peu de temps après que la lieutenante apparut dans le tunnel d'ajoncs. Elle tenait dans sa gueule deux gros lapins ! Etoiles des Bois ronronna de plaisirs, ça voulait dire que si les lapins étaient enorme, la foret n'était pas encore entré dans le gibier qui hiberner ! Nuit Celeste se dirigea vers la chef et dit:
-Voilà , il n'y a rien de nouveau aux frontières ...j'ai 2 lapins ...
Etoiles des Bois sourit et miaula :
- Merci beaucoup pour ça ! Je me douttais qu'il n'y avait rien de nouveau aux frontières mais bon .. On ne sait jamais ! Et c'est super pour les lapins ! Ils ont l'air très appétissants !
La meneuse se rendit compte que sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas manger ! Elle fit un signe de la queue à la lieutenante pour qu'elles aillent mangé les lapins à l'endroit qui était destiné pour ça !

Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Jeu 25 Nov - 15:16

La chef semblait contente de la lieutenante et sur un ton doux lui dit :
- Merci beaucoup pour ça ! Je me douttais qu'il n'y avait rien de nouveau aux frontières mais bon .. On ne sait jamais ! Et c'est super pour les lapins ! Ils ont l'air très appétissants
La jeune noiraude posa les lapins a terre avant de dire :
-Merci .Oui il y a encore beaucoup de gibier sur nôtre territoire .
Puis elle suivi sa chef jusqu'au tas de gibier et y posa les deux gros lapins , elle en prit un et commença a dégusté la délicieuse chaire du lapin qu'elle venait d'attraper .
Puis elle se releva et dit sur un ton mystérieux :
-En faite , j'ai sentit des odeurs de chats errants , surement les prochain du clan .Et le clan des Etoiles m'utilise comme messager en attendant l'arrive , d'après eux , très proche de nôtre guérisseuse .
Elle regarda aux alentours et vit que sa chef avait consolidé le clan ! Enfin une occupation !
-Nous pourrions arrangé encore mieux le clan , pour les fortification et tous le reste !
Sans attendre la réponse elle fila enstérer la carcasse du lapin mort qu'elle venait de déguster .Puis tout de suite , avec des branches pleins de piquant elle repassât un coup sur les fortifications , pour reboucher encore mieux les trous et protéger le clan de toutes attaques possible .
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Sam 27 Nov - 20:14

La meneuse prit un lapin sur le tas après Nuit Celeste. Elle s'allongea a coté de sa lieutenante qui commença à parler :
"En faite , j'ai sentit des odeurs de chats errants , surement les prochain du clan .Et le clan des Etoiles m'utilise comme messager en attendant l'arrive , d'après eux , très proche de nôtre guérisseuse ."
Etoiles des Bois releva la tete, étonnée. C'était la première fois qu'elle entendait quelques choses comme ça ! Elle lui sourit juste sans dévoiler ses sentiments de suprise à son egard et répondit :
" Tant lieux pour toi ! Mais n'oublie pas de me transmettre les messages du clan des Etoiles, je pourrais t'aider ! Et pour les chats errants j'espère de tous coeur que tu as raison."
La jeune chef recommença à manger sa proie. Elle suivait des yeux la chatte noire qui faisait le tour du camp et admirrais les consollidations que sa chef avait fait. Cependant elle demanda à Etoiles des Bois si elles pouvaient continué. Sans attendre sa réponse, la lieutenante filla prendre des branches. Etoiles des Bois la regarda faire et entreprit de finir le lapin qu'elle avait choisis, avant d'aller à son tour continuer les fortifications. Elle miaula aussi :
" J'ai déja fait une partie du camp, il faudrait qu'on s'attaque au coin de la pouponnière !"

Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Dim 28 Nov - 21:01

" J'ai déja fait une partie du camp, il faudrait qu'on s'attaque au coin de la pouponnière !"
La jeune lieutenante fi un signe bref de la tête avant d'aller chercher des branches pleins d'épines vers le tunnel d'ajonc .Elle revint avec beaucoup de branches dans la gueule et les plaça minutieusement sur les trous de la pouponière .
-Oui , je n'hésiterais pas a te demander des choses sur les messages du clan des Etoiles , pour l'instant je sais juste , q'un guérisseuse ne devrait pas tardé .
Mais Nuit ne voulais pas qu'on lui prenne sa place de messager ! Non , elle aimai être au dessus des autres .Mais elle sentait q'un jour elle sera chef ...mais chef de quoi ? Etre une des chefs du Clan du Tonnerre aurait été un privilège , mais être un vrais chef , sans salissure , étais son rêve .même si elle aimait la liberté ...elle aimait commandé !

[Pas d'inspi' ]
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Mar 30 Nov - 21:56

La meneuse acquiesça quand Nuit Celeste parla de son rêve et de sa place au sein du clan des Etoiles. Pourtant elle n'en pensait pas moins mais elle n'ajouta rien. Elle se comtenta de rejoindre sa lieutenante et jeta à sa suite des branches de ronces sur la pouponnière. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux chattes finissent de faire les quelques réparations. Et le soleil commença deja à ce coucher, Etoiles des Bois appela Nuit Celeste qui finiolait l'antre des anciens :
" Nuit Celeste ! Tu viens manger près du buisson !"
Sans attendre la reponse de la chatte noir elle prit une souris sur le tas et alla s'allongeait près des feuilles touffu du buisson. Elle commença à devorer la proie assez dodu et attendit Nuit Celeste tous en comtemplant le ciel étoilé. L'astre lunéaire brillait de toute sa lumière. L'air était frais mais agréable. Etoiles des Bois savait que la saison de la neige n'allait pas tarder et que les proies manqueraient de plus en plus... Elle regarda autour d'elle et vit que la lieutenante du clan du Tonnerre arrivait. Elle attendit qu'elle s'assoit pour lui parlais.

Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Ven 10 Déc - 19:12

La chef se rendit près du buisson puis dit:
" Nuit Celeste ! Tu viens manger près du buisson !"
Nuit Céleste vint doucement vers sa chef en attendant qu'elle lui parle , elle pris une souris assez dodu et la dégusta ...le tas de gibier étais assez abondant mais pas pour longtemps .
Nuit s'attarda un moment sur le ciel étoilés avant de se retourner vers sa chef et de dire :
-Quand est la prochaine Assemblé ?Je pense que je ne t'y accompagnerai pas , je vais garder le clan
En réalité Nuit voulais par dessus tous aller a l'assemblé , mais comme si le clan des Etoiles lui avait dit , elle avait décidé de garder le Clan .Allait il se passer quelque chose cette nuit ?
Puis elle reporta ces yeux sur le ciel bleu nuit ou les étoiles scintillais
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   Lun 13 Déc - 0:04

Etoiles des Bois hocha la tete sans devoilait ses sentiments. Pourquoi sa lieutenante insité t'elle sur le fait qu'elle ne voudrait pas l'accompagner à l'assemblé ? De plus elle n'était pas maintenant et elle ne se voyait pas seule comme chatte du clan du Tonnerre ans la clairière des quatres chenes. Elle repliqua :
- Je pense qu'il serait plus sage que tu m'accompagnes. Le clan pourra se garder seul pendant quelques heures et j'aurai besoin de toi là bas ! On ne sait jamais se qui peut arriver après tous ...
La meneuse laissa sa phrase dans le vide et se reconcentra sur sa proie quand elle s'apperçu qu'elle l'avait fini. Elle se leva et s'étira le dos puis ecarta d'un geste les restes de gibier. Elle balaya du regard le clan vide. Et attendit. Elle ne savait pas quoi. Un bruit attira son attention et elle se retourna. Se décontractant en voyant Nuit Celeste mordre dans un os , elle avança de quelques pas vers le centre du camp. Clan des Etoiles, pria t'elle, faites que bientot le camp redevienne comme il l'était avant ... La chatte tigrée jeta un coup d'oeil en arrière et vu que la lieutenante l'avais rejoint.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]   

Discussion entre chef et lieutenante [ PV : Nuit Celeste ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1