La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuit Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Céleste

MessageSujet: Nuit Céleste    Mer 17 Nov - 23:42

Présentation de ...

Parles nous de toi !
Nom : Nuit Céleste
Clan désiré : Tonnerre
Age et emploi ( ex: chef) :
Lieutenante , 25 Lunes

Comment es tu ?!
* Description Physique : (minimum 3 lignes).Je me souviens que ton pelage étais noir cendre ...un noir pur que même la cendre la plus fraîche ne pouvait reproduire , tes yeux eux , étais d'un bleu turquoise magnifique ...si pur ...que même le ciel bleu d'après l'orage n'égalisait pas .Je me souviens aussi de tes crocs blanc comme la neige , ces crocs que nous redoutions tous , mais pourtant qui n'étais pas si grand ni pointu .Tu avais de grande oreille noir comme le reste de ton pelage .Ton museau étais noir cendre , on ne le distinguais presque pas sur ton pelage noir .Tes poils étais mi long , et tes moustache d'une blancheur écarlate qui contrastaient sur tes poils cendre .Quand tu étais allongé au soleil , les reflets de ton pelage noir , étais blanc , un blanc pur ...dans ton regard on pouvait voir le questionnement constant .Malgré ta petite taille , tes muscles étais très voyants sous ta peau fine et blanche .
*Description Psycologique : (minimum 3 lignes).
Dans mes souvenir tu étais une chattes très loyal et d'un courage indomptable ...mais je te savais très têtu et espiègle , mais t'as beauté faisait rêver les mâles les plus beau , et toi tu t'en fichais , non tu préférais rester loyal a ton clan que t'occuper des garçons [^^]Tu a vite appris et tu es devenu la meilleur de nous tous ...la plus forte la plus belle , tous le monde voulait être ton ami(e) mais seul ceux qui arrivais a ce faire une place de ton coeur étais trié sur le volet , seul eux pouvait t'approché sans risqué de ce prendre un coup de griffe ...Tu étais très moqueuse et assez rancunière , mais t'as sympathie nous a toujours sauver ...tu étais la chatte la plus loyal que j'ai jamais connue , la plus courageuse et le plus belle !

* Ta vie : (minimum 4 lignes)
.
Tu es née une nuit de pleine lune d'ou ton nom ,Nuit Céleste , tu es née au près de deux autre chatons deux autre mâles mais tous n'avaient d'yeux que pour toi , tu étais si belle si pur ...mais t'as vie n'a pas été facile oui t'as mère est morte une Lune après t'as naissance et ton père lui étais mort avant t'as naissance ...ils étaient discret , personne au sein du clan de les connaissais bien .Et tu es devenu apprentie tu as appris extrêmement vite , trop vite ...tu as été nommé guerrière avant tous les autres . Je me souviens de ton regard le jour de t'as nomination en temps que lieutenant , tu as regardé ton mentor en qui tu avais confiance , grâce a qui tu avais réussi tous ça ...:Coeur Sauvage ! Et le chef t'as appelé ..tu es devenu le meilleur lieutenant que le clan du tonnerre n'est jamais eu ...après Plume Grise bien sur ! Je t'admire !

A quoi resssembles tu ?!

About you !
Nom (facultatif) :Lydie
Comment trouves tu le forum :Cool
Comment as tu connu le forum :Boisou !
Code de confirmation (voir réglement du forum) :
LDGC-Warrior

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éternelle
Admin

MessageSujet: Re: Nuit Céleste    Jeu 18 Nov - 14:55

Coeur Bienvenue Coeur

Bienvenue, et bravo pour ta page de présentation, elle est super !!!
Sinon, pour devenir lieutenante, pas de problème, il faut juste que Etoile des Bois (Chef du Clan du Tonnerre et admin/fondatrice) soit d'accord =D

[/u][center]

Ne viens pas te frotter à mes griffes Invité, tu n'en sortiras pas vivant...

Invité... Sais tu voir plus loin que mon regard?
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forumpersos.com
Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Nuit Céleste    Jeu 18 Nov - 15:57

Ok merci beaucoup ! cherry
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Nuit Céleste    Jeu 18 Nov - 22:32

Bienvenue ! Je suis extemement d'accord ! =) Avec grand grand plaisir !! Donc je vais te nommer lieutenante comme ça il y aura de l'action dans le clan =P ! Ta page est très bien présenter !

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com
Nuit Céleste

MessageSujet: Re: Nuit Céleste    Ven 19 Nov - 18:54

Merci !tu dois savoir qui c'est ? =) Je l'aime trop cette cerise !! cherry cherry cherry cherry
Etoiles des Bois
Admin

Feuille de Chat
Description :

MessageSujet: Re: Nuit Céleste    Sam 20 Nov - 16:37

Haha oui je sais qui c'est ^^ !

Invité fait bien attention à toi .. Car derrière cette gentille meneuse Invité tu ne sais pas ce qui se cache ! Rapelles-toi, tu n'as qu'une vie, moi neuf ! Et surtout n'oublie pas Invité que si tu te risques à atttaquer mon clan ... Ta vie en prendras cher !

~ Etoiles des Bois, administratrice et fondatrice ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit Céleste    

Nuit Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1